[Fwd: Mac Alpes Club, reunion de janvier, assemblee generale…

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: [Fwd: Mac Alpes Club, reunion de janvier, assemblee generale.]
Pour votre information.

Laurent    Le bureau vous présente ses meilleurs voeux de bonheur, santé
et prospérité pour cette année nouvelle, et toutes celles qui vont
suivre.

    Notre prochaine réunion, qui tient lieu aussi d'Assemblée
Générale, se tiendra le lundi 17 janvier, à 18h30, au lycée du
Grésivaudan (Meylan), en salle D001. N'oubliez pas vos carnets de
chèques, c'est celle où ceux qui sont à jour renouvellent leur
cotisation, et ceux qui ne le sont pas se mettent à jour. On y
renouvellera le bureau, présentera les comptes (malgré la baisse de
la cotisation, celle du nombre des cotisants, celle du rendement de
nos SICAVs, et le peu d'acharnement que j'ai manifesté cette année
dans le recouvrement, il reste en caisse de quoi poursuivre nos
activités un certain temps). Après y avoir débattu de la vie du club,
nous pourrons passer à l'exposé, puis aux agapes.
    Pour l'exposé, c'est Patrice Radal qui s'y colle, pour une
présentation de FileMaker Pro. Il nous fera une démonstration des
fonctionnalités du produit, en prenant pour exemple un gros
développement qu'il a réalisé au cours des trois dernières années, et
nous montrera comment publier une base de données sur le web.
    Pour les agapes, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions.

    A Lundi
    F.Mondot
--
François Mondot