Re: parametre du noyau

Auteur: Tuan Pham-Dinh
À: guilde
Sujet: Re: parametre du noyau
Frederic Mantegazza writes:

> Toujours pas bon. Ce que veux savoir Anne, c'est comment recuperer cette
> config s'il s'agit d'un noyau pre-compile de la distribution. Et dont on n'a
> pas le fichier de config.

La paquetage debian "kernel-image" contient non seulement le noyau
mais aussi le fichier config qui sert a le frabriquer. Il faut peut
etre demander a redhat de faire la meme chose si ce n'est pas fait.

Personellment, chaque fois que je compile un noyau, je sauvegarde le
fichier config. A la prochaine version, je reprend l'ancien et le
modifie eventuellement.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63