parametre du noyau

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: parametre du noyau
Bonjour.

Je repose ma question autrement.

J'aimerai savoir si on peut retrouver les paramètres passés au noyau au
moment de sa compilation.

Et si oui où chercher quelque soit la compilation?

le son n'était qu'un exemple et en plus un mauvais exemple car à partir du
noyau 2.2 le son est géré avec les modules et non intégré dans le noyau si
j'ai bien compris.

Tout ce que j'ai trouvé dans la doc de la suse : il y a plus de 800
paramètres et il n'est pas conseillé à un débutant de gérer ces paramètres
lui-même. Mais moi, débutante je veux juste savoir ce qui a été pris comme
paramètres au moment de la compilation! Je ne veux pas recompiler le noyau à
la mano.

Merci à tous.

anne.