Re: ftp intelligent

Auteur: Guillaume Allegre
À: Rafael Laboissiere
CC: guilde
Sujet: Re: ftp intelligent
On Fri, 7 Jan 2000, Rafael Laboissiere wrote:

>     http://www.debian.org/Packages/{un,}stable/net/mirror.html

Merci mais c'était surtout une boutade (ma contrib à la relance de la guerre
des distribs).

Je l'ai installé immédiatement sur mon portable par un simple
apt-get install mirror (pub)

Je l'installerai ce soir sur mon PC de bureau par rpmfind ;-)

Je suis oecuménique, aujourd'hui.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)