Apache et Apache-SSL

Author: Thomas BERNARD-PEYRE
To: Guilde
Subject: Apache et Apache-SSL
Voila mon problème:

J'ai monté un serveur Apache. Le problème est que lorsque je me connecte
depuis un poste Win sur le serveur, j'obtiens un listing de répertoires
("cgi-bin" & "users") qui sont ceux de /usr/local/httpsd. Par opposition,
lorsque je me connecte depuis un poste linux, j'obtient la belle page de
démarrage de Apache (Celle avec la doc) qui est sous /usr/local/httpd. Je
voudrais savoir d'où vient ce problème et commment supprimé le SSL. De
sorte que mes clients (Win & Linux) tombent sur la même page (Celle de
Apache [httpd]).

Merci Thomas

      _/    _/        _/              Thomas BERNARD-PEYRE
     _/    _/        _/               Institut Laue Langevin
    _/    _/        _/                BP 156, F-38042 Grenoble Cedex 9
     http://www.ill.fr