Re: [GUILDE] CD Mandrake 7.0 BETA dispo !

Author: Laurent Julliard
To: guilde, Yves Ceccone, Patrice Karatchentzeff <Patrice KARATCHENTZEFF
Subject: Re: [GUILDE] CD Mandrake 7.0 BETA dispo !
"Patrice Karatchentzeff

> Serait-il possible de faire graver « FrameMaker » ? puisqu'il me
> semble que c'est maintenant disponible pour Linux...
>
> Sauf bien-sûr s'il y a des problèmes de licences... ou que cela
> n'intéresse personne :-)

Pas de probleme de license a priori. La version beta est redistribuable
et elle est limite a Decembre 2000 ce qui laisse quand meme un an pour
se faire une idee. Ca devrait suffir non ? ;-)

Meme procedure que pour la Mandrake 7.0. 25 Francs le CD a envoye a

Association GUILDE
99 Chemin de Plate Rousset
38330 Biviers