Scanner Microtek

Auteur: Regis Gras
À: guilde
Sujet: Scanner Microtek
Suite a mon mail precedent, concernant l'installation d'un scanner
Microtek sur une machine Linux (RedHat 6.0), j'ai eu un certain nombre de
renseignements/questions, dont je vous remercie.
1) Le premier probleme, que je n'ai toujurs pas resolu concerne le device
associe au Scanner.

Je suis sur qu'il est reconnu, car sur le meme bus SCSI, il y a un
graveur de CDROM, et dans le Setup e Xcdroast, le graveur ET le scanner
sont vus.

J'ai essaye xscanimage microtek:/dev/sg0 ====> xscanimagemicrotek:/dev/sg8
mais rien n'y fait, il n'est jamais reconnu

2) On me demande le contenu de /proc/interrupt
Dans le repertoire scsi, il y a am53c974 .... Qu'en conclure ?

Bref que faire pour trouver le bon device ?

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *