Re: FrameMaker

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: FrameMaker

Vincent> "Patrice Karatchentzeff

> [...]

On peut obtenir des licences en ligne depuis le site de
Adobe. Attention, elles sont mono-utilisateur (fichier dans le home
dir) et limitées dans le temps. Je n'ai en revanche rien retenu sur
une limitation en diffusion.

Vincent> Moi je l'ai téléchargé. Attention c'est une bêta, pas
Vincent> spécialement buggée d'après ce que j'ai vu, mais dont
Vincent> certaines fonctions sont absentes.

Je n'ai pas noté ces absences. Lequelles?

Vincent> NB : et puis la licence n'est valable que jusqu'en
Vincent> décembre2000

Je suis assez curieux du prix ou Adobe va fixer la version
définitive...

Pour ce qui est de mon install:

- Apres qq bugs de xrdb dans le fichier de ressources par defaut, le
lancement est aussi propre que sur Solaris ou HP-UX.... sauf

- Je n'arrive pas à désactiver ce ¹~#{[|`\^@]} de mode DEBUG au
démarrage. une solution?

A+.
--