Re: Corel linux, Suse 6.3 et Y2K

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Corel linux, Suse 6.3 et Y2K
---Reply to mail from <stephane parenton>

> une tite question, tant que j'y suis.... Lorsqu'on demande des modules
> supplémentaires en install de la Suse 6.2, on peut rechercher ceux qui
> sont sur la disquette "modules"... mais est-ce moi qui ne suis pas
> patient, ma disquette qui est foireuse... en attendant près d'une minute
> 30, rien ne s'affiche.... du coup, je zappe les modules, et je ne fais
> rien encore pour l'adaptec 1505 qu'est dans la machine.... est-ce normal
> ? (je m'attends à la réponse du style "bah non !")... et ou peut on
> trouver à télécharger cette disquette de modules.... rapport que sur
> [...]

Salut Stephane,

Ce n'est evidemment pas normal que tu n'arrives pas a charger les modules
sur la disquette.

Par contre, as-tu reellement besoin de modules supplementaires ? Il ne faut
charger un module que s'il sert pendant l'installation. Ex: le module
reseau pour pouvoir installer depuis le serveur ftp. Ou bien
un module special d'un lecteur de CDrom esoterique (encore que le noyau de
demarrage doit fonctionner pour pas mal de materiel).

Si ta carte SCSI ne sert pas lors de l'installation, inutile de charger un
module. Tu la configurera plus tard avec Yast.

Si malgres tout tu as besoin de cette disquette, tu peux la generer avec
rawrite (sous dos) en recuperant l'archive suivante :

      ftp://ftp.gwdg.de/pub/linux/suse/6.2/i386.de/disks/modules

(c'est un mirroir de ftp.suse.de, un tout petit peu plus rapide. Par
contre, je crois que c'est tout en allemand, mais pour les modules, ca n'a
pas d'importance).

Rawrite est dispo ici :

      ftp://ftp.gwdg.de/pub/linux/suse/6.2/i386.de/dosutils/rawrite/

Bonne chance.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)