Re: Compilation noyau 2.2.9

Author: Olivier Allard-Jacquin
Subject: Re: Compilation noyau 2.2.9
    Je ne pense pas que tu puisses utiliser les 2 ports joysticks (celui de
ta carte son et celui de la carte additionnel) en meme temps. En
general, il ne peut y avoir qu'un seul port joystick activable sur un
PC. Il te faudra vraisemblablement desactiver un des 2 port joystick, si
tu ne veux pas avoir de probleme de conflit (voir la doc de la Sound
Blaster ou celle de la carte additionnelle).

    Si tu veux avoir 2 joysticks sur un PC, il te faudra un connecteur en
"Y" a mettre sur un connecteur joystick. Cependant, si tu as une
"molette de gaz" sur un des joystick, elle ne marchera pas car elle
utilise la sortie "ordonnee" (Y) du 2nd port joystick (chaque joystick
ne peut utiliser que 2 bouton et 2 axes de deplacement).

                                Olivier

--
Olivier Allard-Jacquin
850, rue Jean Monnet