Re: Address Book in Netscape Comm 4.7 doesn't run fine

Auteur: Christian Donot
À: guilde
Sujet: Re: Address Book in Netscape Comm 4.7 doesn't run fine
Herve Verjus wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai egalement eu ces desagrements...en cherchant bien (et suite a
> quelques messages lus dans certains forums), il est recommande
> d'utiliser Communicator 4.08 avec linux qui est la (seule ?) version a
> peu pres stable (et recente) a ce jour.
>
> Effectivement, depuis, j'utilise la 4.08 et aucun probleme rencontre a
> ce jour :-)

Je suis revenu à la version 4.61 tout de même plus récente. 4.08 me semble
une version ancienne.

Bonne fêtes.

Christian
begin:vcard
n:Donot;Christian
tel;fax:01 55 55 39 19
tel;work:01 55 55 30 83
x-mozilla-html:FALSE
org:Minist?re de l'Education Nationale de la Recherche et de la Technologie (MENRT);Division du fonctionnement de l'Administration Centrale - Bureau DAC3
adr:;;110, Rue de Grenelle;75357 Paris;;;France
version:2.1
email;internet:Christian.Donot@???
title:Responsable de l'Architecture Bureautique et R?seaux locaux de l'Administration Centrale
x-mozilla-cpt:;-7808
fn:Christian Donot
end:vcard