Re: cartes 3D

Auteur: frederic Giroud
À: guilde
Sujet: Re: cartes 3D
> Qu'entends-tu par "pas très stables" ? tu as des pbm ?
> Mon but étant d'utiliser des application tirant parti entre autre de
> l'openGL, ça m'intéresse...

Je resume ma petite experience dans le domaine :

Apres l'installation du module X11 "glx.so" supportant le "TNT2"
sur une SUSE 6.2. (Le package avait ete recupe via linux3d)...

Histoire de voir comme cela marchait bien et aussi pour d'avoir une
belle demo, j'ai esseye un jeux (xracer)...
qui faisait plater X11 (signal 11)

C'est tout, en ce qui concerne des tests 3d...

C'est peu, je le reconnais, mais c'est pas fini :
Un peu plus tard, en voulant installer starOffice, X11
plantait a qui mieux mieux...

J'ai fini par mettre en commentaire la ligne
'load "glx.so"' de la section 'module' de XF86Config

A partir de la, starOffice s'est installe correctement,
sans plantage de X11.

Voila.

Fred.