Fetchmail [Was:Re: 2 connexions PPP]

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Fetchmail [Was:Re: 2 connexions PPP]
>>>>> "Nicolas" == Nicolas Tripon <Nicolas_Tripon@???> writes:

Nicolas> J'ai mis un 'wrapper' autour de ifup, qui s'occupe de
Nicolas> tous les fichiers de configuration ; à noter que
Nicolas> .fetchmailrc ne peut pas être un lien, pour des raisons
Nicolas> que j'ignore :

fetchmail fait un stat() sur l'inode du fichier ~/.fetchmailrc, pour
vérifier qu'il est bien en lecture seulement pour son propriétaire (ce
fichier contient des mots de passe en clair). Si cette condition n'est
pas respéctée, fetchmail refuse de fonctionner, pour des raisons de
sécurité.

Je pense que beaucoup de personnes sur la liste connaissent mieux
fetchmail que moi, et seront donc plus à même de te donner un coup de
main pour aller plus loin.

A+.
--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr