Joyeux Noël !!

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Joyeux Noël !!
Ben, voilà, en fait, le sujet suffit... :-)
Sinon, c'est encore la nuit de Noël que les téléchargements sont les
plus rapides... Ca risque de pas être le cas à la St Sylvestre (je m'en
fous, j'aurai autre chose à foutre que de rester planté devant mon
écran, fut-il empli de pingouins. D'ailleurs, Il fera chaud avant que je
boote Zin cette nuit-là : déjà qu'il plante pour un rien en temps normal
;-)))
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !