Re: FrameMaker disponible sur Linux

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
CC:
Subject: Re: FrameMaker disponible sur Linux
>>>>> "Jean-Christophe" == Jean-Christophe Dye <jcdye@???> writes:

Jean-Christophe> Francois-Xavier KOWALSKI wrote:
> [...]

Jean-Christophe> Ca m'intéresserait de tester pour voir si c'est
Jean-Christophe> utilisable en classe avec les enfants (CM1/CM2),
Jean-Christophe> mais ça pèse pas mal de Mo, et avec ma connexion
Jean-Christophe> rtc, ça va etre difficile. Si quelqu'un le récupère
Jean-Christophe> sur cdrom, je veux bien l'utiliser en pret quelques
Jean-Christophe> jours. Merci.

Je vais bientot avoir un CDROM, mais FrameMaker est un traitement de
document, pas un traitement de texte. C'est bien plus ardu à apprendre
que MS Word (pour citer la référence du domaine). Je n'ai pas
d'expérience d'enseignement au enfants, mais CM1/CM2 me semble
beaucoup trop jeune pour ce type d'outil (FrameMaker).

A+.
--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr