Re: Petit caractère ² énervant...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Petit caractère ² énervant...
brunets writes:

> J'ai un petit problème qui persiste depuis que je me suis mis à linux et
> qui commence à m'énerver franchement... alors, au secours!!! En fait,
> j'ai un petit caractère ² qui se met régulièrement entre les caractères
> que je frappe au clavier et je ne sais pas d'où ça vient. Y a-t-il
> quelqu'un qui aurait une idée ?

Tu ne nous aides pas beaucoup: quelle est ta distribution ? En quel
mode cela t'arrive-t-il (console ou graphique) ? Et dans le cas
graphique, quel version de Xfree utilises-tu ? Quel genre de clavier
utilises-tu ? etc.. etc... Si tu veux que l'on t'aide, il te faudra
être plus précis...

En ce aui concerne le clavier sous X, j'utilise celui du « French
Howto » et je ne le regrette pas: j'ai tous les caractères possibles
et même une touche « compose ». Le pied, quoi ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@???