Probleme de connexion Internet

Auteur: Ayari Mejdi
À: guilde@imag.fr
Sujet: Probleme de connexion Internet
Bonjour,
Encore une petite question : J'ai une machine Linux sur laquelle je
voulais installer Internet.
Après avoir configuré le modem, l'interface ppp, le DNS1 et DNS2 de mon
ISP, j'ai fait des ping et des traceroute sur des machines distantes
j'ai les paquets qui passent normalement, mais lorsque j'essaye de me
connecter à un site web (j'utilise netscape) je n'arrive à le faire
(sans avoir aucun message),sachant que j'utilise la Mandrake 6.0, et je
meconnecte à mon ISP en RTC et j'ai une adresse IP fixe.

Il y a-t-il d'autres config que j'ai oublié de faire ?

Merci