Re: a de fdisk

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: Re: a de fdisk
Pas de lilo avec un disque de 13 Go !!!! lilo est limite a 1024
cylindres !

Donc tu utilises un partition /boot separee et placee en debut de disque
(<1024ème cylindre) ou tu changes
de gestionnaire d'amorcage : loadlin est pas si mal (on peut aussi
passer des parametres a loadlin sur les modules)

A+

Régis

P.S: cherche plus dans ton bios !

Vincent Heurtaux wrote:

> Bonjours à tous,
>
> 1) Que fait la commande "a" de fdisk :
> a      ->    toggle a bootable flag            ???

> 2) Quels paramètres du bios pourraient empécher lilo de fonctionner ?
>
> Mandrake 6.1
> DD IBM, 13 Go, 7xxx tours /mn
> Lilo installé sur le MBR
> A la commande lilo, message -> linux* added
>
> Mais à chaque démarrage : " Disk boot failed. Insert a
>
> ci-dessous, -> /etc/lilo.conf :
>
> boot=/dev/hda
> map=/boot/map
> install=/boot/boot.b
> [...]