Re: Image ISO Suse ?

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: Image ISO Suse ?
> Pas trouvé une image ISO sur aucun de ces sites. Mais comment fais-t-on
> pour faire une image à partir des 1,3 Go disponibles ?

On récupère les données sur un disque et avec un soft de gravure, on
précise que l'on ne veut pas graver de CD mais seulement créer une image
ISO.
Pour ce qui est de 1.3 Go, ça doit sans doute (je ne connais pas la Suse)
se scinder en 2 parties, une étant le système de base et l'autre les
"add-on" et appli commerciales en version démo...

            CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE