Re: Y2K assenceur

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Y2K assenceur
---Reply to mail from <Stephane Driussi>

> Les ascenseurs ont une horloge pour le suivi de maintenance, le pb c'est la
> reaction que peut avoir le code avec un calcul de date negatif
> (hein? quoi? ca fait 99 ans que je suis en train de monter, allie allie je
> vais me faire gronder, stop j'arrete tout!)

Ce genre de systeme, lorsqu'il est bien fait, n'a pas d'horodateur. C'est
une simple minuterie, qui s'allume au bout de xxx secondes. Il suffit
ensuite de la remettre a zero, et ca repart. C'est Yoo compliant !!!
                                                    ^^
                           C'est sense etre le signe infini...

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)