Y2K

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Y2K
Re,

C'est bientot la fin de l'annee, du siecle et du millenaire selon
certains, et c'est surtout la psychose du BUG (celui de l'an 2000 !!!) qui
predomine.

Par exemple, mon frere a vu sur la porte de l'ascenseur de son immeuble :

     'Votre ascenseur passe l'an 2000'

Edifiant. Je pensais qu'un ascenseur etait fait pour monter et descendre,
et qu'il se contentait de passer les etages... J'avais donc tout faux.

Je propose un petit jeu sympa. Notez tous ce que vous pouvez voir ou
entendre a propos du BUG (toujours celui de l'an 2000), et qui peut nous
faire rire. Histoire de dedramatiser. Et a la rentree, on pourra en faire
une page web !!!

Voila. D'ici la, bon courage a ceux d'entre vous qui sont reellement
confrontes a ce genre de problemes (Il y en a quand meme). Pensez a coder
vos date sur 5 chiffres, comme ca vous serez tranquilles pour les 97999
prochaines annees !!!

ps: 'tain, faut que je demande a Renault pour savoir si le calculateur de
ma 11 est Y2K compliant...

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)