Re: hebergeur et nom de domaine

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: hebergeur et nom de domaine
Le Sunday 19 December 1999, Stephane Chaudy nous disait
à propos de «hebergeur et nom de domaine» :

> Bonjour,
> Connaissez vous des hébergeurs gratuits qui acceptent que l'on
> possède son propre nom de domaine ?

Parles tu de l'herbergement du domaine ou d'un site web ?

Pour le premier il te faut trouver un serveur de nom faisant
autorite sur internet. C'est un service qui est assure par les
providers quand ils herbergent un domaine payant.

Pour le site, Il faut un ajouter un virtual-host dans la config
d'apache. Chez un gratuit avec des milliers de comptes, je ne
pense pas que cela se fasse avec un coup de fil a la hot-line.

Si ton sites est tres frequente et moyenant quelques banieres
ce doit etre presque facile. Sinon la solution m'interesse :)

mahdi

--
    ££    Muttrc builder
 __,ôô      ( for lazy mutters )