Re: ACCTON DRIVER

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: ACCTON DRIVER
Bonjour,
> pour installer le pilote de carte ethernet accton EN1207D-TX/WOL
> le constructeur donne les commandes suivantes :
> "cd /tmp
> doscp a:/sco/x/install ."
> etc..
> or "doscp" est inconnu
> Que conseillez vous?

Attention, c'est pour sco, Unix de Santa Cruz Opération. A mon avis, le
'driver' ne fonctionnera jamais sous linux !!! et son installation, si
jamais les modules ibcs2 sont installés, risque de provoquer pas mal de
soucis dans le répertoire /dev !

L'équivalent de la commande doscp sous sco est mcopy sous linux pour
information.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN