Re: CDR a pas cher ?

Auteur: Hervé
À: guilde
Sujet: Re: CDR a pas cher ?
> De : Laurent Julliard <Laurent.Julliard@???>
> Société : Xerox Research Centre Europe (XRCE http://www.xrce.xerox.com)
> Répondre à : guilde@???
> Date : Thu, 09 Dec 1999 15:26:08 +0100
> Objet : CDR a pas cher ?
>
> Je suis a la recherche pour l'association GUILDE de CDR à graver pas
> chers et surtout fournis non pas dans les classiques boites en
> plastiques mais dans de simples pochettes en papier. Est-ce que qq'un
> aurait des adresses pour l'un (les CD-R) et/ou pour l'autre (les
> pochettes CD en papier)
>
> Merci d'avance.

> [...]

Salut,

Ben j' crois bien que la Fnac Grenoble vend des boites de CDR TEAC 75 min.
Autour de 20 CD dans des pochettes papier reunis dans une boit' plastic'

J' sais pas si c' est le genre de trucs que tu cherches...

Voila...allez, shoot.

-----@-----@-----@-----@-----@-----
Hervé Charmettant
18, rue Jean Prévost
38000 Grenoble
France

e-mail: r.v@???
e-mail: r.v@???
tel: 33 (0)476 703 603

Les connexions à 1 franc de l' heure...vite !!!
http://www.ft-strike.org/
Signez signez...!
Mais bon...faut pas rever.