Re: récupération mail (win95-internet explorer => linux-net…

Auteur: postcard
À: guilde
Sujet: Re: récupération mail (win95-internet explorer => linux-netscape)
Giroud wrote:

> [..]
> merci beaucoup, je vais essayer mbx2mbox, bientot...
>
> cependant pour l'adresse : http://www.halcyon.com/mango/mstons/
> j'obtiens un : "File Not Found
> The requested URL /mango/mstons/ was not found on this server."

Dans tous les cas, je dirais que mbx2mbox marche tres bien !

Sur un fichier mbx de Outlook Express de 2352 messages
j'obtiens un fichier recuperable par netscape 4.61
comprenant :
- 2433 messages (??)
- tous les messages que j'ai lu sont entiers
- ~35 mails ont perdu la reference de leurs auteurs
- certaines lettres sont perdues (=E8)

Pour l'instant, je dirais que je suis à 98% satisfait

A+
    Fred.