[GUILDE] Distribution gratuite - SUITE A LIRE !

Author: Laurent Julliard
Subject: [GUILDE] Distribution gratuite - SUITE A LIRE !
Bonjour a tous,

Suite a l'annonce de GUILDE proposant des distributions Redhat 6.0 et
Suse 6.2 gratuites, il semble que l'interêt soit vif ! (pourquoi n'avons
nous pas autant de succès lorsque nous demandons de l'aide ;-).

J'ai été submergé (le mot est faible) de e-mails qui peuvent être
classé en 2 familles :

1) Ceux qui ne sont pas dispo ou trop loin et qui veulent une distrib.
quand meme
2) Ceux qui se demandent s'il y en aura assez pour tout le monde.

Pour 1) je reponds que pour ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas venir le 16
nous allons procéder de la facon suivante : vous envoyez au siege de
l'association (voir ci-dessous) une enveloppe a bulle de dimension
30cmx36 environ affranchie a 30 Francs et avec votre adresse en
precisant au dos si c'est pour une RedHat ou une SuSe. Si vous voulez
une de chaque envoyez 2 enveloppes. Compte tenu de la demande c'est une
de chaque maximum.

Pour 2) je reponds que nous aurons environ 250 boites (RH et SuSE
confondues) et que l'offre postée s'applique dans la limite des stocks
disponibles. Je ne veux pas me retrouver avec un procès sur les bras
pour publicité mensongère. Il ne manquerait plus que ça ;-)

J'espère que ce message répondra à vos questions. Par pitié arrêter les
e-mails !

A jeudi 16 Decembre a partir de 12h30

Laurent Julliard
President de GUILDE