Fw: dhcp et terminaux

Auteur: Vincent Jaussaud
À: Guilde
Sujet: Fw: dhcp et terminaux
Salut;

Effectivement, le serveur dhcpd utilise le fichier dhcpd.leases pour stocker
les IP qu'il a attribues, cela lui permet de renouveler l'IP dynamique du
client au bout du "lease-time" (cf /etc/dhcpd.conf) d'apres les infos
contenus dans le fichier dhcpd.leases

Par contre dhcpd ne cree pas ce fichier, c'est a toi de le creer
manuellement. Et si ce fichier n'existe pas, le serveur dhcpd ne
fonctionnera pas.

En esperant que ca t'aide...

A+.

Vincent Jaussaud