R?cup?ration de mail derri?re un proxy...

Author: guilde
To: guilde
Subject: R?cup?ration de mail derri?re un proxy...
Salut...

Voil?, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas ? ?liminer:

Au boulot, je me trouve derri?re un Firewall, et la seule porte de sortie vers
l'ext?rieur est un serveur Proxy. J'utilisais chez moi le programme fetchmail
pour r?cup?rer mon courrier sur un serveur pop, mais, maintenant, j'aimerais
pouvoir faire cela au boulot. Le probl?me, c'est ce serveur Proxy.

Apr?s avoir parcouru la FAQ de fetchmail, j'ai rep?r? un paragraphe sur le
programme runsock, qui permet de "sockifier" un programme afin de le laisser
passer au travers d'un Proxy socks. Mais, malheureusement, cel? ne marche pas
tr?s fort.

Si quelqu'un a d?j? eu une exp?rience heureuse dans le domaine, merci de me
filer un petit coup de main. J'ai essay? de chercher un client pop qui sache se
d?brouiller avec un proxy, mais je n'ai malheureusement rien trouv?.

Merci d'avance et ? plus...

Xavier Nicolovici
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
E-Mail: nicolovi@???