Re: [Debian] Leafnode

Auteur: Raphael Manfredi
À: KARATCHENTZEFF_Patrice/france_crolle_cr
CC: guilde, Raphael_Manfredi
Sujet: Re: [Debian] Leafnode
Quoting KARATCHENTZEFF_Patrice/france_crolle_cr@gnx003:
:En fait si je configure un lecteur de news quelconque (knews par
:exemple) pour lire en local (mon localhost, en l'occurence
:«pingouin»), il détecte bien 3 groupes:
:
:alt.test
:control
:junk
:
:et pourtant j'ai rapatrié:
:
:pingouin:/etc/suck# cat sucknewsrc
:fr.comp.os.linux.announces -10
:fr.comp.os.unix -10
:
:
:par la commande : suck news.club-internet.fr -m -br nouveau
:puis: rnews nouveau
:
:Le fichier «nouveau» contient bien ce que je veux !
:Je dois me mélanger les pinceaux quelque part...

Si tu veux mon avis, tu n'as pas du creer les groupes en question dans
ton serveur INN, et donc INN les a "rejected". Mais il y a plein d'autres
raisons qui peuvent faire que ca ne marche pas (va voir /var/log/news/).

Je me suis envoye ce message en copie a la maison comme pense-bete: je
vais t'envoyer qq fichiers de config qui se trouvent sur ma machine
pour configurer INN. Je pense qu'apres, ce sera "une part de gateau"
(piece of cake).

Raphael