Re: [Debian] Leafnode

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [Debian] Leafnode

> Oui, j'utilise suck + inn.

Merci aux deux Ra(ph)fael ;-)

J'ai essayé suck et cela semble fonctionner pas mal. Au moins pour le
rapatriement. En ce qui concerne la distribution en local via INN,
c'est différent...

En fait si je configure un lecteur de news quelconque (knews par
exemple) pour lire en local (mon localhost, en l'occurence
«pingouin»), il détecte bien 3 groupes:

alt.test
control
junk

et pourtant j'ai rapatrié:

pingouin:/etc/suck# cat sucknewsrc
fr.comp.os.linux.announces -10
fr.comp.os.unix -10

par la commande : suck news.club-internet.fr -m -br nouveau
puis: rnews nouveau

Le fichier «nouveau» contient bien ce que je veux !

Je dois me mélanger les pinceaux quelque part... J'ai une doc écrite
par Jacoboni sur Suck+Inn mais plutôt dédiée RH... Y-a-t-il une doc
pour la Debian ? Et surtout, y-a-t-il des scripts dédiés (genre qui
lance suck puis distribue à INN...) ? Je n'ai trouvé que le man à
lire...

Merci d'avance.

Debianement,

PK