Re: carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en- a marre)

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en- a marre)
Es-tu sûr que c'est une home studio PRO 64. Vas voir sur le site de
téléchargement des drivers. Mais ta carte a certainement le chips crystal,
moi elle est reconnu avec un es1868.

Si quelqu'un a une home studio pro 64, une home studio 2, une dynamic 3D
(chips ess) et si la carte marche sous linux, venez à mon aide.

la home studio 64 (sans pro), la 64 ont un chips crystal.

La tienne elle a le pro ou pas?

anne.