Re: carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en-a marre)

Auteur: Clement Hermann
À: guilde
Sujet: Re: carte son (suite) (@¤#@~@ : traduction y-en-a marre)
> anne.aublanc@??? wrote:
>
> Me revoila avec ma carte son.
>
> Je viens de configurer ma carte avec OSS.
>
> reconnu, pas de messages d'erreur.

Tu as bien de la chance... La mienne (la même à priori) est reconnue
mais impossible de la configurer : j'ai essayé toutes les valeurs
possibles et imaginables.
De plus, malgré tout ce qu'a pu te dire Gi, l'utilitaire qu'ils m'ont
fourni pour le dos cherche bien une CS4232... ??!
Dans la même veine : isapnp détecte chez moi une CS4232 également.
S'ils se mettent à nous donner des info contradictoires, on n'est pas
sortis de l'auberge !!
Je suis en train de tester le driver Sam9407 (qui, selon le développeur,
"devrait marcher pour les Maxi Sound Home Studio Pro 64") mais j'ai des
problèmes pour le compiler. A suivre, donc...
--

"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !