Configurations Bi-Celeron: c'est bientot fini!

Author: Raphael Manfredi
To: guilde
Subject: Configurations Bi-Celeron: c'est bientot fini!
Je viens d'avoir l'info: ABIT arrete la production de sa carte BP-6
(pour configuration Bi-Celeron).

En effet, les nouveaux Celerons d'Intel vendus sur le marche ne
fonctionnent plus en SMP. Les chanceux qui ont deja une telle
carte mais pas les processeurs doivent donc trouver des celerons
d'occasion et les tester, car rien ne permet d'indiquer s'ils sont
capables de fonctionner en SMP ou non, vu du boitier.

L'info vient de deux sources: LDLC a Lyon (ou j'ai achete ma BP-6)
et TILDA (ou je voulais emmener un ami pour s'acheter une BP-6).

Raphael