Re: recensement de carte BT8xx

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: recensement de carte BT8xx
Bonne idée.
Il faudrait le modèle exact Il y a une multitude de modèle pour chaque
constructeur. Je pense que c'est ce modèle via le prix.

Marque/Modele                Lieu d'achat   prix     Fonctionnement
Miro Studio PCTV            Microstore     690    image+son sur w95, xawtv,
kwintv et dos
Maxi TV PCI3                    Microstore     590    image sur linux
seulement, w95 sans pb