Re: Objet : Lilo et les gros disques

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Objet : Lilo et les gros disques
----- Original Message -----
From: Yves Martin <ymartin@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, December 06, 1999 7:48 PM
Subject: Objet : Lilo et les gros disques

personne
> On va essayer alors.

bravo, t'as reussi!!!

> Solution ultime : GRUB développé par la FSF
> sur www.gnu.org
> Capable de tout booté (en LBA donc au dela
> du 1024e cylindre) et propose
> un menu sympatique
> ... vivement que la RedHat utilise GRUB

bon, alors grub, je l'ai telecharge, compile, et.... et puis rien, j'ai pas
eu le temps.... mais en tout cas, c'est pas un logiciel ou en 10 secondes tu
as ce que tu veux.... mais avec un peu de pratique ca a l'air parfait (a
voir ce que j'aivu sur gnu.org...)

merci !

sCALP