Re: RedHat 5.2 US -> 6.1 US

Auteur: KorN
À: guilde
Sujet: Re: RedHat 5.2 US -> 6.1 US
> Vincent Jaussaud wrote:
>
> Salut a tous.
>
> J'ai recemment upgrade ma RedHat 5.2 US vers la version 6.1. Outre le
> fait que le resultat final est un beau bordel, et apres reinstallation
> manuelle de KDE, je ne voit plus le pointeur de ma sourie (en fait au
> lieu du sympathique pointer, j'ai une sorte de filtre noir visible une
> fois sur deux qui se balade a l'ecran quand je bouge ma sourie.)
>
> La sourie fonctionne, car je peux cliquer, bouger le pointer, etc...
> mais l'affichage du pointer est tellement illisible que c'est presque
> [...]

J'ai déjà eu un pbm du genre (mais moi le filtre était pas noir, il
était même très joli, on aurait cru un plgin de Gimp).
En fait, c'était parce que je voulais configurer un mode trop riche par
rapport à ma cart graphique (je voulais du 1024x768 avec 24bpp, croyant
avoir 4 Mo de mémoire alors que j'en avais que 2...). La solution à tout
simplement été de reconfigurer le serveur X (mais comme je suis pas un
pro j'ai utilisé Xconfigurator ou XF86Setup je me souviens plus) avec
moins de couleurs (ou moind de pixels, au choix).