Re: Objet : Lilo et les gros disques

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Objet : Lilo et les gros disques
---- Original Message -----
From: Benjamin GOURLAT <bgourlat@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, December 06, 1999 3:35 PM
Subject: Objet : Lilo et les gros disques

> il me semble que c'est pas possible ou alors il fo creer une partition

pour /boot au dessous du 1024e cylindres...

il suffit juste que ton fichier vmlinuz (par exemple) soit situe sous cette
limite des 1024 cylindres (car le bios ne permet que blablablabla.......)
c'est vrai que faire une partition en debut de disque pour y fourrer tous
les vmlinuz que l'on cree est la solution la plus simple pour s'en
assurer....
par contre, si qq a des infos PRATIQUES (pas un cours theorique que personne
ne comprend ;) ) sur la difference entre LBA,NORMAL, ou autre, ce serait
bienvenu....
a+

> Mais bon, d'autres te rendront des réponses certainement plus touffues que

moi...

> Bon courage et a++
>
> benjamin

10:30:41 >>>
> Bonjour
>
> Un peu à l'étroit sur un disque de 1Go, j'ai voulu passer sur un disque de
> 6Go.
>
> Tous les fichiers copiés, les tests ont été concluant en bootant depuis

une