Re: RedHat 5.2 US -> 6.1 US

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: RedHat 5.2 US -> 6.1 US
At 10:24 06/12/99 +0100, Vincent Jaussaud wrote:
> Salut a tous. J'ai recemment upgrade ma RedHat 5.2 US vers la version
>6.1. Outre le fait que le resultat final est un beau bordel, et apres
>reinstallation manuelle de KDE, je ne voit plus le pointeur de ma sourie
>(en fait au lieu du sympathique pointer, j'ai une sorte de filtre noir
>visible une fois sur deux qui se balade a l'ecran quand je bouge ma
>sourie.) La sourie fonctionne, car je peux cliquer, bouger le pointer,
>etc... mais l'affichage du pointer est tellement illisible que c'est
>presque impossible de servir de la souris. Sous la RedHat 5.2, ma sourie
> [...]

Cela ressemble pas mal au probleme que j'ai eu, sauf que chez moi en plus
la plupart du texte s'affichait en noir sur fond noir. J'ai pense que le
probleme venait peut-etre du serveur X et en effet, en reinstallant le
serveur de la RedHat 6.0, tout va bien. Ma carte graphique utilise le
serveur SVGA. Bien sur, j'ai eu un message d'erreur "newer...." et j'ai du
utiliser l'option force, mais depuis ca se passe bien.

En esperant que ca t'aide,

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble