Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox myst…

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: rainbow runner (carte acquisition video avec matrox mystique)
Salut,

j'ai cette carte et une BT848 PCTV de base a 690Frs. Elle fonctionne
tres bien sans difficulte. Par contre la moins chere que tu cites est
equipe du BT878 plus recent (boitier plus petit, techno plus fine....)
mais je ne reussissais pas a lui faire cracher du son sous linux ni a
regarder une certaine chaine ;)

Pour la RR, j'ai recupere les drivers mais je ne me suis pas encore
lance dans la compilation. Ma miro PCTV rempli toute les fonctions que
je voulais:
regarder la tele, surfer en meme temps et surtout, le must,
installer W95 en meme temps dans une fenetre grace a VMWARE !!!! Domage
qu'il soit payant au bout de 30 jours......

Un conseil, la miro est tres bien reconnu, elle s'installe tres
simplement:

insmod video4linux
insmod i2c
insmod tuner type=3
insmod bttv

puis le soft xawtv ou mieux kwintv pour voir et ca marche !!!

Sous W95 il te faut installer le CD, reboot, reboot et ca marche aussi.

A+