Re: plantage netscape 12e épisode...

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
CC:
Sujet: Re: plantage netscape 12e épisode...

[...]

> [...]

Pascal> Ben c'est un réflexe windaube... en général lorsque j'ai
Pascal> affaire à ce genre de problème, je lance une autre console
Pascal> alt ctrl f5 par ex, et je me logue en root, retire un
Pascal> fichier dans tmp (mais je me souviens plus lequel, de toute
Pascal> façon on t'indique lequel) et tout repart...

Pascal> En ce qui concerne netscape, j'utilise les grandes
Pascal> manoeuvres ;-) qui vont faire rigoler les pros : je vire les
Pascal> rpm de nestcape, je sucre tous les fichiers du répertoire
Pascal> netscape du répertoire de mon home... et je réinstalle
Pascal> netscape... et tou remarche, bien sûr auparavant je
Pascal> sauvgarde mes bookmarks

Ben ça c'est un autre reflexe "windaube"... :-)

Pascal> Si y'en a qui ont une solution plus élégante, je suis
Pascal> preneur ;-)

Ta manip consistant à éliminer les fichiers de netscape dans ton Home
Dir est efficace pour moi aussi. En revanche, éliminer les binaires &
tout le tremblement, me semble pour le moins superflu...

A+.
--
Fix & Cathy KOWALSKI                      mailto:ayoul@club-internet.fr