Ada

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Ada
est-ce que qq1 a déjà réussi à installé un compilateur Ada (gnat ou
autre) sur une redhat 6.0 ?

j'essaye d'installer gnat-3.12 :

à l'installation on me propose 3 choix :
- installer par dessus un gcc-2.8.1
    -> pas possible, car c'est egcs qui est installé
- installer gcc + gnat aux emplacements par défaut
    -> idem
- installer gcc + gnat dans un répertoire au choix
    -> ça marche pas ! ils disent juste de mettre un répertoire dans le
PATH et qd j'essaie de compiler un programme, il me répond :

> gcc: installation problem, cannot exec `gnat1': Aucun fichier ou répertoire de ce type

comme y a pas bcq d'infos, je sais pas vraiment ce qu'il faut faire !
et puis cette solution oblige à redéfinir l'environnement à chaque fois
que je veux faire de l'Ada.

est-ce que quelqu'un aurait déjà résolu ce problème, ou aurait une
petite idée de ce que je peux faire ?

merci d'avance

--
Benoit FRIRY