Re: cd writing with yamaha 4001T CD RW

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: cd writing with yamaha 4001T CD RW
Régis Larrodé wrote:

> Bonjour a tous,
> 2/ Qq'un connait il la carte ISDN Diamond Netcommander, j'ai charge le
> module isdn et installe kisdn avec kde (donc aussi les isdn4utils) mais
> quand je lance la connection avec le frontend kisdn, il semble que la
> carte ne dialogue pas, cette carte n'est pas listee dans la doc isdn
> avec hisax mais est plug and play et est bien reconnue au boot avec
> isapnp tools, sous windows elle emule un modem donc ca doit pouvoir
> marcher non ? une idee ?

Si tu ne la trouve pas dans la sélection de kcmkisdn, c'est pas avec cet
outil que tu y arriveras.
il faudrais plus de détail sur cette carte.
- est-ce une carte active ou passive ?
- si c'est une active, c'est un modem classique, sans isdn4utils
(réservé aux passives).
- si c'est une passive, est-ce un chip-set Siemens Hisax ?