Re: Linux - demande de formation

Author: Laurent Julliard
Subject: Re: Linux - demande de formation
gpas wrote:

> Je souhaiterais acquérir une formation plus importante dans
> "l'ambiance linux",
> notemment dans les configurations reseaux et serveurs web .
> Par etat d'esprit je préférerais avoir des contacts avec le milieu
> étudiant .
> Connaitriez - vous eventuellement des personnes susceptibles de
> m'aider moyen nant une compensation financiere.
>
>             Merci
>                             Guy Perrot

> contact : Adresse(s) d'email :
> guyperrot@???
>
>                Tel : 0476057394
> [...]

Merci de votre interet continu pour Linux. Je me permets de rediriger
votre demande vers la liste de distribution de GUILDE. Il y a parmi nos
adhérents et sympathisants des personnes très competentes dans les
domaines du Web et de l'Intranet et je ne doute pas qu'elles prennent
bientot contact avec vous.

Aux guildien(ne)s : REPONDRE directement a gpas@??? et non sur la
liste GUILDE !!!

Linuxement votre