Re: boot red-hat et apache

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: boot red-hat et apache
Benoit Lion wrote:

> J'ai une question toute simple. Je voudrais dépanner des collègues qui
> fonctionnent sur Red-Hat.
> Leur apache ne démarre pas au boot.
> Sur Suse les shell de démarrage sont sur /sbin.init.d et les sous
> répertoires rc.dx par runlevel.
> Le shell apache teste la valeur de la variable START_HTTPD positionnée
> par /etc/rc.config, je pense que c'est propre à Suse.
> Quelle est la bonne manoeuvre sur Red-HAT ( il sont une 5.X )

de tête:
sur une 6.0 mais ça doit pas être bien loin:
au début j'ai utilisé /chemin-vers-apachectl/apachectl directement dans
/etc/rc.d/init.d
et puis comme finalement ça reboote tous les 2038 ans, je préfère le faire
à la main.
confirmation demain au retour du boulot.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???