Re: pack modem wanadoo club internet

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
CC: Roland_DUBOULOZ
Subject: Re: pack modem wanadoo club internet
On Thu, 2 Dec 1999, Roland Dubouloz wrote:

> Il y a déja eu une discussion à ce sujet mais impossible de retrouver les
> messages sur la Guilde avec le moteur de recherche (j'ai essayé modem ,
> wanadoo ....)
> Je recherche les séquences à envoyer au modem pour pouvoir changer de provider.

Pour quel modem ?
Si je ne m'abuse, il y a deux offres couplées :
* Club Internet + modem Microlink Elsa : débridage : AT$JOEM=2
(mais il faut éteindre le modem avant chaque nouvel appel)

* Wanadoo + modem Olitec : là je sais pas

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)