Re: traducteur

Auteur: HOEN Didier
À: guilde
Sujet: Re: traducteur

Apparament, on peut telecharger une version alpha de GPLTrans (gpltrans-alpha_tar.tar
de 8 Ko)  http://gpltrans.grmbl.com/
ca a l'air d'etre un logiciel de traduction en ligne "si j'ais bien
compris" (cetait ecrit en Anglais).
je vais essayer de linstaller (etant Neophyte, ca va etre dur) et vous
donnez des news.
par contre, avec le moteur de recherche pour linux
http://ftpfind.voila.fr/linux.index.html
il m'avait d'abord orienter sur un site canadien (10h), savoir quoi
telecharger (???) et maintenant (14h) sur un site francais ou les liens
ne marche pas.
Pour finir babytrans a l'air superbe mais c'est du un mot a la fois.
"je sens que je vais ressortir mon gros Dico Anglais<=>francais
Merci pour les liens et autres renseignements
Didier Neophyte
Francois.CAU@??? a écrit:
     Pour une traduction "un
mot a la fois", il y a une version de Babylone
     en GTK, ca s'appelle BabyTrans:
     http://fjolliton.free.fr/babytrans/index.html
     Sinon il y a un nouveau projet de traducteur
dans le style de
     Babelfish, qui s'appelle GPLTrans:
     http://linuxpr.com/releases/735.html
     Malheureusement, je n'ai pas encore reussi
a atteindre leur site Web...
     Enjoy,
     Francois