Re: RedHat 6.0 : tuer [kx]dm/X

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: RedHat 6.0 : tuer [kx]dm/X

Le 01-Dec-99, Jérôme Alexandre écrivait:
> redemarrer en mode alphanu (init 2 par exemple)

        Ben non merci. Je veux me passer du serveur X, pas des couches réseau,
des filesystems secondaires, bref, des services présents en "runlevel" 2 ou 3.
J'aurait pu éteindre la machine aussi ;-).

        Je ne veux même pas redémarrer, on n'est pas sous Windows, quand même !
Je voudrais juste le script "/etc/rcX.d/..." ou autre qui va bien sur une
RH6.0. En espérant que xdm n'est pas en more "respawn" dans le inittab, auquel
cas je consentirais avec une moue à faire un "init 3".

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16