Re: RedHat 6.1 merdoie :-(

Author: Éric Santonacci
To: guilde
Subject: Re: RedHat 6.1 merdoie :-(
Bonjour,

Le lun, 29 nov 1999, vous avez écrit :
> [L'objet de ce mail n'est pas de relancer la guerre des distribs,
> mais de signaler, confirmer, et éventuellement réparer des bugs
> dans l'install de la RH 6.1] (*)

J'ai installé ou tenté d'installer la RH 6.1 acheté à la Guilde et il est vrai
que l'install bien que très belle est très buggée. Par exemple aucuns de mes
choix n'a été pris en compte. J'ai eu une install par défaut tout en anglais
(clavier, texte et tout et tout). Pas de confirmation avant le partitiotnnment
et le formatage de tous les disques. J'avais 2 partitions que je désirais
concerver, j'ai annulé juste à temps en éteignant la machine.

J'étais en install Custom. Je conseil donc Mandrake 6.1 avec une install moins
belle et un peu imparfaite mais bien moins buggée!!

--
Éric Santonacci