LINUX & POWERSTACK le retour...

Author: Lionel TAILLURAT
To: GUILDE
Subject: LINUX & POWERSTACK le retour...
Bonjour,

Tout d'abord, je remercie tous ceux qui m'on répondu.
Cependant, j'ai d'autres questions :o)

- Je recherche un CD de LINUXPPC ou de la DEBIAN PPC (derniere version
si possible), si quelqu'un peut me donner une adresse (dans le 38)
oubien me faire une copie, se serai cool.

- j'ai essayé d'installer la YELLOWDOG (freelog d'aout 1999) mais
l'install plante laborieusement ! Il semble qu'elle soit faite pour une
machine avec minimum 32 Mo, la mienne en a 16 ! Si quelqu'un a une
idée...

- En désespoir de cause, j'ai essayé d'installer la yellowdog avec la
ramdisk de LINUXPPC ça demarre bien, pi ça plante lorsqu'il regarde sur
le CD !

Pour info cette machine sera destinée à être un serveur nfs et bootp
dans mon entreprise (ECRIN AUTOMATISMES), elle servira aussi de
plateforme d'apprentissage de linux ppc.

Merci d'avance.

Lionel