Re: Mandrake 6.1 PCexpert

Author: Vincent Heurtaux
To: guilde
Subject: Re: Mandrake 6.1 PCexpert
Clement Hermann wrote:

> Salut tout le monde !
> J'ai des tas de problèmes avec une Mandrake 6.1 livrée avec un
> "PC-expert"
>

>         Se pourrait-il que ce soit parce que cette CD est conçu pour être
> installé sous forme de fichier alors que Windows continue à tourner ?
> Ils précisaient pourtant bien qu'une installation normale était
> également possible.

Pas compris ??? Tu as installé dans un rép. Win , ou tu as réussi une "vraie
install " ?
Car moi, je n'ai pas réussi la vrai install... et je me suis dis qu'à la place de
Bill,
je pourrais distribuer des vertions vérollées.

L'un d'entre nous ( -3 semaines) se retrouvait ( même distrib PCtruc ) avec un
bios
qui lui déclarait un virus. Quoi penser ?
Vincent

begin:vcard
n:Heurtaux;Vincent
x-mozilla-html:FALSE